Décabossage du réservoir.

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Malheureusement le réservoir à un choc sur le côté droit, impossible de la laisser ainsi. Un seul moyen: l'ouvrir par dessous. aussitôt décidé aussitôt fait! Le trou est conséquent, mais autant être à l'aise pour travailler. On en profitera pour supprimer le maximum de corrosion qui s'est formée surtout sur le haut.
A l'aide d'un serre joint, on réduira la bosse. Bien mettre une cale de bois contre la tôle. La fixation du caoutchouc a été rebrasée il y a longtemps, on ne le touchera pas. Premier dégrossissage, on s'approche du résultat final, c'est pas gagné d'avance! Devant être rechromé, on doit obtenir un bon résultat et supprimer toutes les bosses.
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Les outils: divers marteaux et tas, les serre-joints, limes, jet en alu etc...   La protection caoutchouc cache une bonne partie de la surface enfoncée. Il ne reste plus qu'à ressouder. Un chalumeau acétylénique est indispensable.  Ce qui est fait. Avant tout, il faudra testé l'étanchéité, on ne sait jamais!

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